La Façon Saine De Prendre Du Poids


Vous devez augmenter votre apport calorique afin de prendre du poids. Il n'est pas grave si vous mangez des repas supplémentaires ou augmentez la taille des repas vous mangez normalement — c'est à vous —, mais ne pas tomber dans un piège de la malbouffe.

Choisissez poids-gagnant des aliments qui sont riches en énergie et nutriments tels que les produits laitiers, viandes, fruits de mer et volailles, légumineuses, noix, graines, olives et avocats.

Cliquez ici pour acheter le supplément de gain de poids

Supplément de Gain de poids

La Façon Saine De Prendre Du PoidsSupplément de Gain de poids est un mélange de protéines et hydrates de carbone spécialement formulé pour donner les quantités maximales de substances nutritives au bon niveau pour maximiser le gain de masse musculaire maigre.

  • Répondre à votre exigence de calorie pour la construction musculaire
  • Spécialement formulé pour vous aider à rester plus maigre
  • Augmenter votre taille et masse
  • Gain musculaire intense
  • Contribue à la récupération après votre séance d'entraînement
  • Résultats rapides et visibles
Gain de poids est un mélange de protéines et hydrates de carbone spécialement formulé pour donner les quantités maximales de substances nutritives au bon niveau pour maximiser le gain de muscle.

Adapté aux personnes ayant un métabolisme rapide ou au physique maigre qui veulent augmenter leur taille. Avec un rapport protéines qui garantit les meilleurs résultats possibles, tout en tenant le produit glucides 60 % à 40 %.

Cliquez ici pour acheter le supplément de gain de poids

Faits importants sur la prise de poids Nutrition Bauer

Vous luttent pour obtenir la taille ?

La formule unique de la prise de poids est spécialement conçue pour vous aider à gagner en taille et masse. À l'aide de la prise de poids vous aidera à construire le muscle maigre massive et à atteindre vos objectifs.

Vous compléter après l'entraînement ?

Complétant après les séances d'entraînement est très important que vos muscles ont besoin de nutrition pour la réparation et l'un des meilleurs moments de leur donner la nutrition est directement après une séance d'entraînement. Gain de poids viendra compléter vos muscles avec ce qu'ils ont besoin de récupérer et de grandir.

Vous répondent à vos besoins en calories ?

Gain de poids est parfait pour satisfaire vos besoins en calories sans avoir à manger et le risque de dépasser votre apports nutritionnels quotidiens.

Cliquez ici pour acheter le supplément de gain de poids

Poids gagne conseils

  • Avoir une tranche supplémentaire de pain de grains entiers avec beurre d'arachide au petit déjeuner.
  • Ajouter le fromage supplémentaire à une omelette — et utiliser un oeuf supplémentaire.
  • Trancher une pomme et servir avec du beurre d'arachide ou de noix.
  • Incorporer les noix hachées dans du yogourt nature et ajouter le miel.
  • Ajouter un peu plus de calories à pommes de terre plaines avec des sauces sauce ou fromage.
  • Meilleurs légumes verts et colorés avec du beurre, margarine (sans acides gras trans), huile d'olive, sauces ou fromage.
  • Apportez un sac de mélange montagnard pour une collation pratique.
  • Vous pouvez augmenter votre apport en protéines (et calories) avec barres protéinées.
  • Vous servir des portions plus importantes des légumes féculents comme les pommes de terre et maïs sucré.
  • Ajoutez des calories avec une boisson nutritive comme lait, jus de fruits 100 % fruits ou jus de légumes.
Cliquez ici pour acheter le supplément de gain de poids

Planification des repas

Si vous n'êtes pas habitué à manger beaucoup à tout moment, vous pouvez préférer manger plusieurs petits repas ou des collations toute la journée. Si vous mangez plutôt moins souvent, augmenter vos portions ou ajouter davantage d'aliments à chaque repas.

Votre repas doivent être équilibrés avec les bonnes quantités de protéines, de glucides et de lipides. Choisissez une généreuse portion de viande, de volaille, de poisson, de fruits de mer, de légumineuses ou de tofu et servir avec une garniture de légumes verts et colorés et quelque chose de féculents comme les pommes de terre, de maïs, de riz ou de pâtes.

Si vous préférez à grignoter plus petits repas tout au long de la journée, choisissez mélange montagnard-faite avec des fruits secs, les céréales, les noix et les graines. Manger des sandwichs réalisés avec des arachides ou autres beurres de noix, ou faites vos sandwichs avec dinde, rôti de boeuf ou tranches de poitrine de poulet, puis ajoutez des calories avec fromage ou avocat. Soupes crème sont plus élevés en calories que les bouillons clairs, et vous pouvez ajouter encore plus de calories en le remuant dans une cuillère à soupe de poudre de lait.

Cliquez ici pour acheter le supplément de gain de poids

Seront des compléments alimentaires aide ?

Gain de suppléments diététiques, qui promettent de poids et plus gros muscles ne fonctionnent pas, et ils peuvent être dangereux.

Certains de ces produits peuvent contenir des ingrédients cachés qui peuvent être nocifs ou des composés qui n'ont pas été étudiés pour l'efficacité ou l'innocuité. L'United States Food and Drug Administration maintient une liste de produits de musculation contaminé qui doit être évitée.

Si vous sentez que vous ne pouvez pas prendre du poids en augmentant simplement votre apport calorique, vous devriez voir votre médecin avant de prendre n'importe quelle protéine ou la prise de poids suppléments.

Qu'en est-il d'exercice ?

Exercices d'entraînement de résistance (haltérophilie) peuvent aider à augmenter votre taille de muscle, qui peut augmenter votre poids corporel. Les exercices aérobiques, tels que la course et le vélo stationnaire, sont meilleurs pour la perte de graisse. Entraînement aérobie excessive peut vous amener à perdre du poids.

Cliquez ici pour acheter le supplément de gain de poids