Faible Taux De Testostérone Provoque Gain De Poids Chez Les Gars ?


Faible Taux De Testostérone Provoque Gain De Poids Chez Les Gars ?Il y a de nombreux facteurs qui influent sur le poids et peuvent entraîner la prise de poids ou de perte. Régime alimentaire et exercice sont principalement responsables de provoquant des changements dans le corps, en termes de poids et la composition corporelle.

Cependant, c'est de plus en plus évident d'après les résultats de diverses études cliniques qu'hormonaux et les changements chimiques dans le corps sont des facteurs importants dans le contrôle du poids.

Déséquilibres chimiques peuvent provoquer des changements soudains ou inattendus en poids et peuvent indiquer un problème de santé sous-jacent, dont le changement de poids est simplement un effet secondaire indésirable. De nombreuses études au cours des dernières années ont mis l'accent sur la relation entre les niveaux de testostérone chez les hommes et le gain de poids.

Cet article porte sur les liens entre l'obésité, syndrome métabolique, composition corporelle et le faible taux de testostérone. Recherche suggère également de façons dont l'obésité et le taux de testostérone peut être traitée, d'une manière qui a un impact positif sur les deux.

Cliquez ici pour acheter la testostérone de site officiel

Ce qui provoque une baisse des niveaux de testostérone ?

Niveaux bas de testostérone dans le corps peuvent être due à plusieurs facteurs. En général, hommes traverser l'Andropause de la trentaine, qui est une baisse de la production de testostérone en vieillissant. Il s'agit d'une réduction des niveaux de testostérone naturelle et progressive.

Faible taux de testostérone peut également se produire en raison d'une carence en minéraux, surtout le zinc, ainsi que le stress, production élevée de cortisol, diminution de la production de DHEA, surentraînement, tête ou gonadique traumatisme ou abdominale gras accumulation et insulino résistance. Des études récentes ont même trouvé que la paternité entraîne une diminution des niveaux de testostérone.

Ces dernières années, des études ont attiré une corrélation entre les niveaux bas de testostérone chez les hommes et l'obésité. Mais, le faible taux de testostérone provoque la prise de poids chez les hommes, ou un homme l'embonpoint abaisse son taux de testostérone ?

Eh bien, les études sont commence à penser que la réponse est à la fois, faisant un cycle vicieux qui peut le rendre beaucoup plus difficile de perdre du poids et d'augmenter les niveaux de testostérone dans le corps.

Cliquez ici pour acheter la testostérone de site officiel
Faible Taux De Testostérone Provoque Gain De Poids Chez Les Gars ?

L'obésité entraîne une diminution de la testostérone

Les cellules adipeuses métaboliser la testostérone en œstrogènes, de réduire les niveaux de testostérone. Par conséquent, si le corps a beaucoup plus des cellules adipeuses, comme dans un corps obèse, testostérone pourrait être métabolisé beaucoup plus rapidement par l'organisme, conduisant à abaisser les niveaux de testostérone. Études appuient cette corrélation entre l'augmentation de masse grasse et des niveaux de testostérone réduite.

Dans une étude de 2006 (Source) sur plus de 2 100 hommes âgés de 45 ans et plus, les hommes obèses ont 2,4 fois plus susceptibles d'avoir des bas de testostérone par rapport à ceux d'un poids santé.

Des études montrent également qu'avec l'augmentation de l'indice de masse corporelle (IMC), il y a une réduction proportionnelle au taux de testostérone. L'inverse est aussi vrai ; comme le poids est perdu par les patients obèses, notamment en raison de l'exercice, testostérone niveaux montée à nouveau.

Dans une étude publiée dans la recherche sur l'obésité, les chercheurs ont mesuré les niveaux de testostérone chez les hommes obèses d'âge moyen. Divisés en deux groupes, un groupe a subi un programme de 16 semaines de perte de poids, alors qu'un groupe témoin n'a rien fait.

Cliquez ici pour acheter la testostérone de site officiel
Le groupe de perte de poids perdu une moyenne de 45 livres et avait une augmentation significative dans les niveaux de testostérone, ce qui suggère que traiter le problème de poids avait une incidence importante sur l'endocrinologie du corps.

Une analyse de quatre études pertinentes trouvé ça ;

l'obésité est une cause majeure des niveaux bas de testostérone avec hypogonadisme, ou le faible niveau de testostérone, étant "trouvé dans 75 % des hommes considérés comme très obèses (IMC > 40 kg/m2).

L'obésité semble être lié aux faibles niveaux de testostérone chez les hommes de tous âges étudiés. Enfin et surtout, on a conclu que ;

des diminutions de testostérone chez les hommes en vieillissant peuvent être inversées avec perte de poids.

Les problèmes avec les études qui suivent les patients obèses afin d'établir un lien entre leur poids et leur faible taux de testostérone, c'est qu'il suit les patients une fois qu'ils sont déjà obèses et ont déjà des niveaux bas de testostérone.

Il est donc difficile d'établir clairement quel problème de santé est venu en premier, ou si elles ont progressé ensemble. C'est peut-être qu'ils sont tous deux la conséquence indirecte de certains autres comportements, tels que les habitudes alimentaires ou des niveaux de vie et de remise en forme.

Cliquez ici pour acheter la testostérone de site officiel

Faible taux de testostérone favorise l'obésité

Études sont de plus en plus trouver que changer les niveaux de testostérone peut être utilisé pour prédire le développement du syndrome métabolique et diabète de type 2, lorsque considérés comme une partie d'une image plus large de la santé du patient. Une étude a noté que ;

Études épidémiologiques soutiennent une relation bidirectionnelle entre le taux de testostérone sérique et l'obésité ainsi qu'entre la testostérone et le syndrome métabolique.

C'est peut-être parce que la testostérone a un impact sur le glucose, l'insuline et des gras, et un déséquilibre ou une carence en testostérone peut conduire à des déséquilibres dans ces zones, qui entraînent inévitablement des changements dans la composition de corps et de poids à long terme.

Le syndrome métabolique augmente le risque de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux et est souvent un précurseur du diabète de type 2 et autres plaintes graves pour la santé. En outre, les niveaux de testostérone plus bas que la normale augmentent l'accumulation de graisse dépose, en particulier abdominale graisse (viscérale).

Cette répartition des graisses est associée à des chances plus élevés de développer un syndrome métabolique et donc autres plaintes graves pour la santé, à savoir diabète de type 2 et maladies cardiovasculaires. Le syndrome métabolique est une affection qui inclut la présence d'anormal de cholestérol, hypertension artérielle, l'obésité de tour de taille et une glycémie élevée.

Cliquez ici pour acheter la testostérone de site officiel

Effets sur la masse musculaire

Les niveaux de testostérone baisse signifient qu'il est plus difficile de maintenir le muscle masse. Cela peut agir comme un autre facteur qui contribue à la prise de poids. C'est parce que le muscle masse est un facteur important dans la détermination de votre taux métabolique, et aucun déclin dans le métabolisme, sans réglage apport calorique pour tenir compte de ces changements, peut conduire à la prise de poids.

Pour contrer cet effet de diminuer les niveaux de testostérone, hommes devraient envisager d'accroître la fréquence qu'ils exercent et devraient envisager d'ajouter de la musculation. Même de petites quantités de musculation effectué régulièrement peuvent faire une différence significative de la quantité de muscle masse une personne a, aussi bien quant à son taux métabolique au repos.

Des études ont également montré qu'exercer des causes des niveaux de testostérone à la hausse, ce qui en fait un outil précieux pour améliorer la santé en général. Ce Conseil se traduit par de plus, les femmes en termes de perte de poids ; plus de muscle signifie un taux métabolique plus élevé, qui peut avoir une incidence importante sur un régime les efforts.

Cliquez ici pour acheter la testostérone de site officiel

Traitements de testostérone aide perte de poids ?

Une étude récente (Source) suggère que les traitements de testostérone pendant une longue période de temps n'ont un impact positif et significatif sur le poids et l'IMC et le tour de taille.

Les participants, tous les hommes en surpoids ou obèses âgés de 38 à 83, ont été étudiées pendant cinq ans et perdus une moyenne de 36 lb au cours des cinq ans. Les participants ont reçu des conseils sur la façon d'améliorer leur alimentation et mode de vie, mais ne suivaient pas un régime régime ou exercice contrôlé.

Les chercheurs ont noté que la testostérone à long terme ;

traitement renverse l'accumulation de graisse avec une amélioration significative de la masse maigre, sensibilité à l'insuline et des profils biochimiques du risque cardiovasculaire.

Cependant, certains scientifiques ont émis l'hypothèse que le lien entre le traitement de faibles niveaux de testostérone et perte de poids peut être indirect. Traiter les niveaux bas de testostérone améliore l'humeur, des niveaux d'énergie et réduit les sensations de fatigue.

Ces changements peuvent faire poids perte efforts moins difficiles, comme mauvaise humeur et manque de motivation, ainsi que les niveaux d'énergie faibles sont tous connus pour faire dérailler les régimes alimentaires, ainsi que de réduire les chances de le rendre réellement à la gym d'exercer.

Commentaires ont également été faits sur les motivations de l'étude susmentionnée, comme il a été financé en partie par Bayer Pharma, une société qui fabrique une marque de testostérone undecanoate, une forme de testostérone injectable qui a été utilisé dans l'étude. L'auteur principal est également un employé de la société.

D'autres études que l'accent sur les conséquences des traitements de testostérone ont trouvé que le muscle masse des augmentations et des diminutions de massives grasses. Toutefois, la perte de poids total varie entre les études, autant qu'ils sont tous suivent des patients pour des quantités variables de temps.

Des études ont également constaté que lorsque les patients maigrissent leurs niveaux de testostérone augmentent naturellement.

Cliquez ici pour acheter la testostérone de site officiel

Notre Conclusion

Évidemment faible taux de testostérone ne va pas être le seul facteur à l'origine de la prise de poids ; Il est plus probable que les niveaux de testostérone baisse contribuent au gain de poids, aux côtés d'autres mauvaises habitudes. Diète et l'exercice vont toujours jouer le rôle plus important pour déterminer la composition et le poids corporel et peuvent même aider à stimuler ainsi les niveaux de testostérone.

Il est également important de ne pas l'automédication ou s'auto-diagnostiquer. Si vous soupçonnez des niveaux bas de testostérone pour être un facteur dans les changements de poids ou de changements d'humeur, il est préférable de parler à un professionnel de la santé, qui sera en mesure d'exécuter des tests pour établir clairement la source du problème.

Intervention non médical est toujours préférable au traitement médical à long terme, et votre médecin sera en mesure de proposer de nombreuses façons d'augmenter naturellement le taux de testostérone, ainsi que les meilleures façons de perdre du poids en toute sécurité et en permanence

AVERTISSEMENT : Nos examens et les enquêtes sont basées sur des recherches approfondies des informations publiquement disponibles pour nous et les consommateurs au moment de la première édition de la poste.

Information repose sur notre opinion personnelle et tandis que nous nous efforçons d'assurer l'information est à jour, les fabricants changent de temps à autre leurs produits et recherches futures peuvent être en désaccord avec nos résultats. Si vous estimez que les informations sont inexactes, veuillez nous contacter et nous passerons en revue les informations fournies.

Cliquez ici pour acheter la testostérone de site officiel


  Categories

 

  Related Post

 

  Recent Post