Créatine Poudre Supplément Commentaires


La créatine est un produit chimique que l'on trouve normalement dans le corps, surtout dans les muscles. Elle est effectuée par l'organisme et peut également découler de certains aliments. Viandes et poissons sont de bonnes sources de créatine. Créatine peut également être effectué en laboratoire.

Créatine est plus couramment utilisé pour l'amélioration de performance physique et de la masse musculaire croissante dans les athlètes et les personnes âgées. Il y a quelques scientifiques justifiant l'utilisation de la créatine dans l'amélioration de la performance sportive des jeunes gens en bonne santé durant une courte activité de haute intensité telles que Sprint.

Mais les adultes plus âgés ne semblent pas bénéficier. Créatine ne semble pas améliorer la composition de la force ou de corps chez les personnes de plus de 60 ans.

Cliquez ici pour acheter le supplément de créatine en poudre

Quel est le supplément de créatine en poudre ?

Créatine Poudre Supplément CommentairesUtilisation de la créatine est répandue parmi les athlètes professionnels et amateurs et a été reconnue par des athlètes bien connus tels que Mark McGuire, Sammy Sosa et John Elway.

Suite à la conclusion que la solution de glucides plus augmente niveaux de créatine musculaire plus de créatine seul, créatine boissons pour sportifs sont devenus populaires.

Créatine est autorisé par le Comité International Olympique, National Collegiate Athletic Association (NCAA) et sports professionnels. Cependant, la NCAA ne permet plus des collèges et universités pour fournir la créatine à leurs élèves avec des fonds de l'école.

Les étudiants sont autorisés à acheter de la créatine sur leurs propres et la NCAA ne prévoit pas d'interdire la créatine à moins que la preuve médicale indique qu'elle est nocive. Avec les méthodes actuelles de dépistage, détection de l'utilisation de la créatine supplémentaire ne serait pas possible.

En plus d'améliorer la performance athlétique, la créatine est utilisée pour l'insuffisance cardiaque congestive (ICC), dépression, trouble bipolaire, maladie de Parkinson, maladies des muscles et des nerfs, une maladie oculaire appelée atrophie circinale et l'hypercholestérolémie. Il est également utilisé pour ralentir l'aggravation de la sclérose latérale amyotrophique (ALS, maladie de Lou Gehrig), polyarthrite rhumatoïde, maladie de McArdle et pour différentes dystrophies musculaires.

Américains utilisent plus de 4 millions de kilogrammes de la créatine chaque année.

Cliquez ici pour acheter le supplément de créatine en poudre

Supplément de créatine en poudre est-il efficace ?

Médicaments naturels complète base de données tarifs efficacité fondée sur des preuves scientifiques selon l'échelle suivante : efficace, probablement efficace, éventuellement efficace, peut-être inefficace, probablement inefficace, inefficace et une preuve suffisante pour les taux.

Les cotes d'efficacité de créatine sont comme suit :

Supplément de créatine en poudre est peut-être efficace

  • Améliorer la performance athlétique de jeunes gens en bonne santé pendant l'exercice brève et intense comme le sprint. Plusieurs facteurs semblent influencer l'efficacité de la créatine, y compris le niveau de forme physique et l'âge de la personne l'utiliser, le type de sport et la dose. Créatine ne semble pas améliorer les performances dans les exercices aérobiques ou bénéficier les personnes âgées. Aussi, la créatine ne semble pas à augmenter l'endurance ou améliorer les performances des athlètes très entraînés. Il y a des preuves que la créatine « chargement, » utilisé 20 grammes par jour pendant 5 jours, peut être plus efficace que l'utilisation continue. Mais n'oubliez pas, il y a encore quelque incertitude au sujet d'exactement qui peut bénéficier de la créatine et à quelle dose. Études à ce jour ont inclus un petit nombre de personnes (tous comportent moins de 40 participants), et il n'est pas possible de tirer des conclusions fermes de ces petits nombres.
  • Maladie de Parkinson. Créatine pourrait ralentir l'aggravation de certains symptômes chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson précoce.
  • Augmenter la force et l'endurance chez les personnes souffrant d'insuffisance cardiaque.
  • Augmentation de la résistance chez les personnes atteintes de maladies musculaires comme la dystrophie musculaire.
  • Ralentir la perte de la vue dans une maladie de le œil appelée atrophie circinale.
  • Amélioration des symptômes d'une maladie musculaire appelée maladie de McArdle. Il y a des preuves que qui prennent de fortes doses de créatine par jour peut augmenter la capacité d'exercice et de diminuer la douleur induite par l'exercice musculaire chez certains patients présentant la maladie de McArdle.
Cliquez ici pour acheter le supplément de créatine en poudre

Comment fonctionne les supplément de créatine en poudre ?

Créatine est impliqué dans la fabrication des muscles de l'énergie ont besoin de travailler.

Les végétariens et les autres personnes qui ont des niveaux inférieurs de la créatine totale quand ils commencent à prendre des suppléments de créatine semblent obtenir plus d'avantages que les personnes qui commencent avec un niveau plus élevé de la créatine. Le muscle squelettique tiendra seulement une certaine quantité de créatine ; ajout de plus ne sera pas augmenter les niveaux plus. Ce « point de saturation » est généralement atteint dans les premiers jours de prendre une « dose de charge ».

Supplément de créatine en poudre est Safe

La créatine est probablement sans danger pour la plupart des gens lorsqu'il est utilisé aux doses recommandées. Créatine peut causer des douleurs à l'estomac, nausées, diarrhée et crampes musculaires.

Lorsque pris par voie orale à fortes doses, la créatine est éventuellement dangereuse. Il est à craindre qu'il pourrait nuire le rein, foie ou la fonction cardiaque. Cependant, un lien entre les doses élevées et ces effets négatifs n'a pas été prouvé.

Créatine provoque des muscles pour puiser de l'eau le reste de votre corps. N'oubliez pas de boire de l'eau supplémentaire pour pallier cela. Aussi, si vous prenez la créatine, ne pas exercer dans la chaleur. Il pourrait vous amener à se déshydrater.

Beaucoup de gens qui utilisent la créatine prise de poids. C'est parce que la créatine provoque les muscles de retenir l'eau, non pas parce qu'elle s'appuie en fait de muscle.

Il est à craindre que la combinaison de créatine avec de la caféine et l'éphédra herb (également appelé Ma Huang) pourrait augmenter la chance d'avoir des effets secondaires graves comme les accidents vasculaires cérébraux.

Il est à craindre que la créatine peut provoquer des battements cardiaques irréguliers chez certaines personnes. Mais plus d'informations est nécessaire pour savoir si la créatine peut causer ce problème.

Il est à craindre que la créatine peut causer une maladie de peau appelée dermatose purpurique pigmentée chez certaines personnes. Mais plus d'informations est nécessaire pour savoir si la créatine peut causer ce problème.

Cliquez ici pour acheter le supplément de créatine en poudre

Dosage de poudre supplément de créatine

Les doses suivantes ont été étudiés dans la recherche scientifique :

PAR VOIE ORALE :

  • Pour améliorer la performance physique, plusieurs schémas posologiques ont été essayées :
    • Créatine est généralement doté de 20 grammes par jour (ou 0,3 g / kg) pendant 5 jours suivies d'une dose d'entretien de 2 ou plusieurs grammes (0,03 g / kg) par jour, bien que 5 jour chargement est typique, 2 jours de chargement a également été utilisé.
    • Une dose d'attaque de 9 grammes par jour pendant 6 jours a également été utilisée. Certaines sources suggèrent que, au lieu de charger de façon aiguë, des résultats similaires peuvent être obtenus avec 3 grammes par jour pendant 28 jours.
Au cours de la supplémentation en créatine, la prise d'eau devrait être de 64 onces par jour.

  • Pour l'insuffisance cardiaque : 20 grammes par jour pendant 5 à 10 jours.
  • Pour la maladie de Parkinson :
    • 10 grammes/jour.
    • Une dose de créatine 20 grammes/jour pendant 6 jours suivie de 2 grammes/jour pendant 6 mois, et puis 4 grammes par jour pendant 18 mois a également été utilisé.
  • Pour améliorer la formation de résistance chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson : une dose de 20 grammes/jour pendant 5 jours, suivie de 5 grammes/jour.
  • Pour l'atrophie circinale : 1,5 grammes par jour.
  • Pour les dystrophies musculaires : 10 grammes par jour a été utilisé par les adultes et 5 grammes par jour a été utilisé par des enfants.
  • Pour la maladie de McArdle : 150 mg/kg par jour pendant 5 jours, puis poursuivez à 60 mg/kg / jour.
Cliquez ici pour acheter le supplément de créatine en poudre